Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh My God !!

Hey ! Ca va ? :) On est pas du tout présentes en ce moment ! Normalement deux nouveaux thèmes auraient du être annoncés mais... La semaine derniere c'était à vanille mais elle l'a pas fait et aujourd'hui c'était à Chouki sauf qu'elle l'a pas fait non plus je le publie le thème ou pas ? Euh...:$ Bon on va tirer à pile ou face: pile=oui face=non Attention : PILE !! Bon ben C'est oui alors ^^ ! Le thème est : Photographie :) et la question on va avoir le choix entre :"Quel est la marque de ton appareil photo? Et le modèle? "Et "Comment était ton premier appareil photo(jetables compris) ? Ou alors les deux mdrr !:D J'ai vu un truc en feuilletant un magazine à ma mére: Stick à lèvres Coca Cola gout Cherry <3, Vanille ou normal (photo)!!<3 J'ai demandé à ma maman chérie d'amour de me l'acheter et elle a dit si elle le trouve parce que c'était pour Noël et du coup ... Croisez les doigts pour moi !!<3 :coolmavie.com: Breef je vous fait de gros Bisous et en esperant que les articles arrivent (Bougez vous les filles ya pas de flemme qui tienne) Demain c'est La Rentrée :( Je commeence à 9h et je finis à15h30 ;)) Bref je parle je parle et ....STOP Bon je m'arrete et j'vous souhaite UNE BONNE ANNEE 2013 !!!!♥♥♥Bisous ! Happy..................New Year !! :okjesors: :D

Tag(s) : #bla bla !, #infos, #theme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :