Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Masquer les imperfections en toute légerté c'est vraiment pas dur ! :D♥

Hello tout le monde !! :D

Aujourd'hui je vous fais un article sur ... Le teint ! ;) Enfin surtout à masquer les imperfections en faisant vraiment léger ! :D

Bon alors déjà une règle de base super importante : Le fond de teint doit masquer les imperfections mais par contre il ne doit pas se voir ! ♥

Je pense que je ne suis pas la seule à avoir déjà vu des filles se balader avec une tonne de fond de teint qui commence à craqueler sur le visage ... DONC ALLEZ-Y MOLO !!!

Donc alors pour faire cet article j'ai pris des produits de chez Yves Rocher tout simplement parce que les produits sont de bonnes qualité et que pour les ados qui doivent se payer leur maquillage seule avec leur argent la "marque" est super accesible ! ;)♥

Bien sur avant de commencer j'ai bien nettoyer ma peau et j'ai appliquer une base ( ma crème de jour) pour que tout tiennent bien toute la journée ! Ensuite j'ai pris :

- Le correcteur "Stop imperfections SOS 6 heures" qui camoufle le bouton et au bout de 6h il assèche le bouton ! ♥ On peut l'appliquer au pinceau ou au doigt mais bien évidemment il faut qu'il soit propre ;) (On applique ce correcteur juste sur le bouton)

- Un autre correcteur pour qu'il n'y ait vraiment plus de trace du bouton c'est le " correcteur zéro défaut " (On applique ce correcteur juste sur le bouton)

- Pour bien tout fixer on rajoute une poudre (Il faut que ce soit léger) ! On peut prendre soit une poudre normale ou une poudre bronzante (Mais il ne faut qu'elle soit trop foncée)

N'oubliez surtout pas de bien étaler et de ne pas faire de "paté" !

J'espère que vous avez aimé cet article et n'oublier pas les com's ! :D♥

Cherry .... ♥

Tag(s) : #beaute
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :